Le monde a besoin de personnes qui libèrent toute la magie qu’elles portent en elles.

Ma mission : vous guider pour mettre au monde ce pour quoi vous êtes faites.

Voilà plus de 20 ans maintenant que j’ai fait mes premiers pas dans le développement personnel, tout d’abord en tant que « consommatrice » de stages et de consultations individuelles.

Même si les différentes approches que j’ai pu aborder au fil des années m’ont chacune aidée à franchir de nouveaux caps, à guérir de chagrins plus ou moins douloureux, à relever de nouveaux défis, me permettant de devenir maman, de créer ma propre entreprise, de nouer de belles amitiés, j’ai bien senti qu’à un moment donné il me manquait quelque chose : donner un sens profond, une direction à tout ça.

Ce sens, je l’ai trouvé en me formant à l’Approche de l’Alignement, qui a véritablement révolutionné ma vie : avec elle, j’ai appris à choisir ce qui était vraiment important pour moi, à décider de ma mission de vie et surtout, à réaligner chaque jour ma vie sur cette direction que j’avais fait mienne. C’est ainsi que je me suis ainsi installée en tant que praticienne en relation d’aide pour donner des consultations individuelles, puis animer des conférences et des stages. De belles années à accompagner de nombreuses personnes vers leur vraie vie, des personnes de plus en plus nombreuses au fil du temps d’ailleurs puisque j’ai peu à peu investi la sphère internet, ce qui me permettait de toucher plus de monde et d’enseigner au plus grand nombre tout ce qui a de la valeur à mes yeux : vivre sa vraie vie, réaliser son potentiel, donner un sens à sa vie, et pour tout ça, manifester pleinement l’abondance à laquelle nous avons droit.

Tout ce que j’ai créé dans ma vie à cette période-là : un job de rêves et les revenus qui vont avec, une vie de famille merveilleuse, des amitiés sincères, des activités pleines de sens, s’est évidemment accompagné d’une vie spirituelle riche, mais dont je parlais peu, jusqu’à ce que je sois « rattrapée par la patrouille » en quelque sorte. A la faveur d’une méditation, j’ai reçu un message d’un genre nouveau, auquel je ne m’attendais pas et qu’il m’a fallu digérer pendant un certain temps pour devenir capable de mettre au monde ce qui allait avec ce message. Et c’est ainsi qu’est né le mouvement spirituel de la Voix de Marie, dont vous pouvez lire les messages sur ce blog.

Dans le cadre de ce mouvement, je propose depuis fin 2015 canalisations (personnelles et collectives), ateliers en ligne, stages et journées d’études. Si vous souhaitez prendre part au mouvement, vous pouvez aussi nous rejoindre sur la page FaceBook de la Voix de Marie et dans les moments de prière du jeudi.