Toi seule sait…

Ne te retiens pas. Cultive ta faim et ta soif de la vie. Tout est là pour étancher ta soif du vin le plus pur et le plus enivrant, tout est là pour apaiser ta faim au nectar des dieux. Toi seule sait ce qui est bon pour toi, toi seule peut cuisiner ce qui te rassasieras vraiment. A toi d’aller reconnaître d’abord de quoi tu as faim et soif pour ensuite réunir les ingrédients et préparer les mets qui te raviront le palais et qui te nourriront. Toi seule peut le faire. Si tu fais cela, tu n’aura plus jamais faim ni soif. Aie confiance que la terre regorge de ce dont tu as vraiment besoin.

Ne perds pas ton temps à désirer ce qui ne te convient pas vraiment, cherche le chemin qui est le tien, ce n’est sans doute pas le plus confortable, pas toujours le plus brillant, mais c’est le tien et toi seule sait comment l’emprunter, toi seule sait marcher dessus, toi seule sait faire les détours pour observer la fleur paradisiaque et t’arrêter quand il le faut pour écouter le chant de l’oiseau qui ravit ton oreille, qui te murmure à l’oreille ce que tu as besoin de savoir pour continuer ta route. Personne d’autre que toi ne peut emprunter ce chemin, personne d’autre que toi ne peut guérir ce qui doit être guéri, que ce soit en toi ou à l’extérieur, personne d’autre que toi ne sait faire ce qui est à faire, personne d’autre que toi ne sait ce qui est à faire ni comment le faire et quand le faire. Suis ta destinée sacrée, sache que personne d’autre que toi ne le fera à ta place. C’est la fonction de ton bonheur, de ta juste place en ce monde, et de ce que tu apportes aux autres.

Alléluia ! Que ta vie de chaque jour soit cette alléluia de joie, que tu aies envie de crier ton bonheur au monde à chaque instant, tellement la vie que tu as choisie est vraiment la tienne et reflète ta perfection, reflète ton bonheur de vivre et d’être sur Terre.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.